Pour adhérer à la SFDP

L’adhésion à la SFDP est ouverte à toute personne intéressée à titre personnel ou professionnel par les primates. Pour adhérer, il suffit de remplir le bulletin d’adhésion (cf. infra). Les candidats doivent être parrainés par un membre inscrit régulièrement à la SFDP. Si vous ne connaissez aucune personne de la SFDP, envoyez un courriel à info sfdp-primatologie.fr pour demander une offre de parrainage. L’adhésion finale sera entérinée à l’occasion d’un vote de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tient à l’occasion de chaque Colloque annuel de la SFDP. Si la candidature venait à être rejetée par l’Assemblée Générale, le candidat sera intégralement remboursé de son versement de cotisation.

L’adhésion donne droit à une réduction conséquente des frais d’inscription au Colloque annuel de la SFDP. Les adhérents de la SFDP doivent s’inscrire directement auprès de l’IPS, s’ils le souhaitent, pour recevoir le Bulletin de l’International Primatological Society à laquelle est affiliée la SFDP.

Télécharger le formulaire (PDF) d’adhésion classique, avec retour par voie postale accompagné de votre règlement, à la SFDP. Pour le remplissage du fichier PDF, oubliez l’écriture manuscrite ! Tous les bons lecteurs PDF gratuits disposent aujourd’hui d’un outil "Machine à écrire" pour remplir ce type de document. N’oubliez pas de l’enregistrer après l’avoir complété.